L'empire de Griff Index du Forum
L'empire de Griff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pepito-le-feler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de Griff Index du Forum -> La coure des Terres de Sang -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepito-le-feler

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

BONNNNNNNNNNNJOUR, ou bonsoir qui sais ^^

pas besoin de faire les présentation MAIS( car il y a toujours un mais Wink ) je préfère histoire d'héviter les males entendus ^^

je jous a ce jeux depuis très très très longtemps 2ans a peux prêt en general je m'appelais Arcaon mais j'ai fais 3 compte haconito (enfin pendent une semaine ^^) je suis serviable amical et j'aime bien déconer ^^ il ne faut d'ailleur pas toujours prendre au serieux ce que je dis sinon on est pas sorti de l'auberge Razz  

ci j'ais choisi se pseudo c'est par ce que c'est celui qui me vas qu'en même le mieux mais sa vous le comprendrez en me connaissent sous ma vrais nature plus tard sur le jeux ^^ je tien aussi a préssisé que je réagi asser male au ordre ^^ en général je n'en fais qu'a ma tête mais bon ci on me le dis comme un conseille sa peux le faire ^^ 

sinon j'ais 17ans irl et je m'appelle pascal ^^ et je suis un pti suisse (mais chuuuute c'est une marque déposer on risque d'avoire un procès au cu >_<)

je ne suis pour le moment pas parmmis vous dans ce ci beaux royaume pour ne pas être toucher par les guerre et pour pouvoire respecter au mieux l'hacor que j'ais avec krak mon grand amis de toujours ^^ (krak shreki ci vous lisez sa bunnnnnnnnnnnnnnnn voila quoi Razz )

aller les manitoss dè la bitasse je vous dis a biento saur le jeux tchuss ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakmart
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

J'adore ton ecriture sac a puce tu melange du texto avec des fautes c'est enorme XD

Sa t'inquiete pas moi je le sais que tu es un fous furieux de la tete avec des petit bonhommes bleu qui cours dans ton cerveau (mais la encore chut faut pas trop le dire Smile )

Le Machon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

Tien une nouvelle echpèce qui nous rejoint !  Surprised

En tout cas j'echpère que tu nous feras pas autant chier que chur chkype chinon je fais peter ta maichon et la chuiche !

Bon va réparer l'echcalier et l'achencheur mieux de dire des betishes !  Evil or Very Mad

pepito-le-feler

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

XD sa s'appelle des shtroumpf krak ^^

et pis pour ce qui est de vous enmerder rassurer vous je suis pas au tope de ma forme ces temps ci ^^

Echo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

Oh oui oh oui emmerde nous ca va nous détendre^^ Enfin pas trop détendus non plus hein il faut rester vigilants!!!!

pepito-le-feler

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

ta qu'a venire sur skype quand je suis la lol

Le Machon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

Pitié ne le shonder pas !!

pepito-le-feler

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

shonder ???? dsl mais je de la paine avec l'axen des fois ^^

Le Machon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

Bon je vais eshayer avec l'acchent franchais "sonder"
ouch jme chui fait mal à la langue  Evil or Very Mad

pepito-le-feler

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

lol pourquoi faudrait me sonder je vois as le rapport ^^

Le Machon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:46 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

Je shais pas...  Rolling Eyes

Voyons c'est qui nous cache les couilles avec shes jeux de guerre a chaque fois ... mdrrrr

pepito-le-feler

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: pepito-le-feler Répondre en citant

XD bun a se moment la on ce casse tous les burne avec fwo ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: pepito-le-feler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de Griff Index du Forum -> La coure des Terres de Sang -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange