L'empire de Griff Index du Forum
L'empire de Griff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le machon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de Griff Index du Forum -> La coure des Terres de Sang -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Machon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le machon Répondre en citant

Jme préshente Adriano Luich Carlosh Da Shilva de la Choya, fich d'une grande famille de machon !
La machonnerie ché toute ma vie ! Avec mes frère Manuch Fabio Lopez Herchoa et Luich Mata Joaquin Colon nous chommes de pur portuguesh !
Je chui comme ma famille un fan du FChé Porto, et churtout du joueur Luich Gonchalech dit Luchoooooooo ! Okay

Chur le jeu chui un vrai pilleur, plus de chinquante attaque a la journée quand chui la ! Ché t'a dire des rechourches a gogo chaque jour Mr. Green
Mon pcheudo ché Dragao aime chadore rigoler et blaguer donc ne prené pas tout au premier degré car chinon vous allez être choqué Mort de Rire

Chi vous avez des questions n'héshitez pas, je ne manche pas les petits franchech ou les ptits chuiches !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakmart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le machon Répondre en citant

Bah bienvenue a toi mon ami!!!
On a trouver l'homme qui nous fallais pendant les guerres pour reconstruire nos infra. alors ....
J'espere que tu te plaira içi maintenant c'est comme chez toi et tu as meme un vrai chateau regarde "il montre du doigts une belle forteresse"
Tu pourras y séjourner tranquillement .

Le Machon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Le machon Répondre en citant

Une fortereche ???!! Shocked

Chuper !!!!  Very Happy

Merchi mon ami ! J'echpere que chette histoire chera longue et belle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Le machon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de Griff Index du Forum -> La coure des Terres de Sang -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange